Atalante Index du Forum
Atalante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui veut un drake noir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atalante Index du Forum -> Atalante -> ° Les Discussions de L'Atalante °
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandémia
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Qui veut un drake noir ? Répondre en citant

hi fellas !

Je vous propose d'organiser les mardi , apres notre raid icc un raid sartha 3 add et d'acquérir a tour de role cette jolie monture que notre dinde préférée (apres ony bien sur) a l'aimabilité de bien vouloir droper a 100%.

Sachant que le down de sartha , étant donné le stuff actuel, n'es qu'une formalité et ne necessite pas plus d'une demi heure de jeu il s'agit de la mount "rare" la plus facilement obtenable actuellement, une mount que je suis persuadé que peut d'entre nous on la joie de posséder .

Dans l'eventualité ou nous serions plus qu'une petite poignée de péons interessés par son obtention j'organiserais a parir du 23/02 ce raid.

Je ne poserais qu'une seule condition néanmoins au personnes désirant l'obtenir : pouvoir assurer (tout du moins essayer) une présence suivie a cette sortie , et ce meme en ayant eut la chance de gagner la monture afin de "garantir" a tous son obtention.

Si cela vous interesse manifestez vous ici !

merci de votre attention
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydran
Ami

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Qui veut un drake noir ? Répondre en citant

Okay
MSN
morphalous

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Qui veut un drake noir ? Répondre en citant

+1  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Hippolyte
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Qui veut un drake noir ? Répondre en citant

J'en serai si j'ai un ordi sous la main à ce moment là.
Nefia
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Qui veut un drake noir ? Répondre en citant

En tant que spé Dinde de Raid, je m'oppose a l'appellation "Dinde" pour les saloperies que sont les dragons ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Qui veut un drake noir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atalante Index du Forum -> Atalante -> ° Les Discussions de L'Atalante ° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange