Atalante Index du Forum
Atalante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atalante et Cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atalante Index du Forum -> Atalante -> ° Les Annonces de l'Atalante °
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imryne
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 02:56 (2010)    Sujet du message: Atalante et Cataclysme Répondre en citant

Salut tout le monde !! tout d’abord on tient à vous confirmer qu’Atalante reprend du service !Nous avons pour objectif d’avoir un raid 10 opti prêt à affronter tout les défis de Cata, pour cela nous allons donc complètement oublier nos idées du 25 et nous aurons donc beaucoup moins de soucis de recrutement and co. Nous partirons avec notre noyau dur d’Atalante. Le recrutement sera fermé et les places réservées. Afin d’avoir un bon niveau comme le raid 10 d’icc que nous avions.. nous demanderons donc a tout nos membres un max de sérieux.. Flacons tjrs sur sois (même si wip) réactivitée, concentration jusqu'à la fin du raid, optimisation des caps pour chaque joueur, autonomie ect … Voici donc le Roaster Cata que nous avions prévue depuis un ptit moment :

Tank : Hyppo, Menthéa

Heal : Tershalym, Nefia

Cac : Pandémia, Ménélas      

Distance : Imryne, Driam , Taeroms, Elphye    

On tient à nous excuser mais nous ne ferons aucuns roulements ni raid 25.. uniquement du remplacement en cas d’absence d’un de nos membres fixe. (voilà, nos avons décidé de nous faire ça depuis le début, et nous irons jusqu’au bout ^^). A bientôt les guildeux !Votre Team d'Officiers...

Dernière édition par Imryne le Dim 7 Nov - 14:37 (2010); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 02:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Driam
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 03:38 (2010)    Sujet du message: Atalante et Cataclysme Répondre en citant

Salut ou plutôt re les guildeu!!

Je tiens à dire que ça fait vachement plaisir de reformer l'équipe avec vous. Notre ancien raid ICC (le 10 en particulier) fut une aventure fort sympathique...Avoir un bon niveau dans une bonne ambiance, c'est rare!

A mes yeux, les joueurs que nous avions étaient des perles rare, sans vouloir vous faire une .....
Des joueurs sympa, qui ne s'excitent pas quand ça wipe, qui sont solidaire, disponible, tout en étant le plus opti possible...que demande le peuple!

La seule chose que je vous demanderais c'est : restez comme vous étiez, ne changez rien et go rox!!

Voilou, je vous dit a bientôt pour une nouvelle tuerie Okay

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Atalante et Cataclysme Répondre en citant

N'ayant pas vraiment le temps de raider comme avant, je peux me poser remplaçant tank / MT2 au les jours où vous pourriez en avoir besoin.
Ensuite toujours partant pour les instances.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Atalante et Cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atalante Index du Forum -> Atalante -> ° Les Annonces de l'Atalante ° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange