Atalante Index du Forum
Atalante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le gearscore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atalante Index du Forum -> Atalante -> ° Les Discussions de L'Atalante °
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dégno
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: le gearscore Répondre en citant

Après une longue dispute avec mon frère dans laquelle il me disait que je devrais avoir honte de ne pas savoir ce que c'est que le gearscore, que ensuite il me dit ce que c'est, mais que finalement c'est pas ça et qu'il ne sait pas vraiment ce que c'est le gearscore et que c'est un copain à lui qui n'arrète pas de le faire chier en lui disant mon gearscore est plus élevé que le tien je voudrais savoir qu'est ce que c'est EXACTEMENT et comment le calculer ou si il existe un site (en dehors de wow heroes) qui permet de le calculer

merci d'avance Very Happy

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menthéa
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:18 (2010)    Sujet du message: le gearscore Répondre en citant

Mon pauvre degno alors le gearscore y en a plusieurs, la plupart prennent en compte le niveau de ton objet (245/251/264 ...), les gemmes, les enchant que tu as sur ton stuff.... J'ignore le calcul exact des differents addons ou site mais grosso modo au plus ton GS est élévé au plus ton stuff est elevé ceci dit tu peux devoir reduire ton GS pour etre plus opti car certaines pieces 264 par exemple peuvent desfois etre moins interessantes qu'un piece d'un lvl infèrieur. En clair si un systeme qui additionne tout ca et logiquement sauf si tu te debrouilles mal un GS élévé doit aller avec un dps élévé.

Il existe un addon qui s'appelle gearscore (c'est tout con^^) grosso modo si t'es quasi full 264 tu tournes autour de 5800/6000 c'est ce GS qui est le plus souvent donné par les gens sur le canal.

Ensuite il y a le gearscore de wowheroes calculé de maniere differente qui doit correspondre a la moitié du calcul du GS de l'addon environ me suis jamais vraiment penché dessus (lui tu le voit en regardant ton perso sur le site wowheroes).
Dégno
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: le gearscore Répondre en citant

oki merci menthéa et je fais parti de ce cas ou les pièces 264 sont moins intéressantes que le 251^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: le gearscore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atalante Index du Forum -> Atalante -> ° Les Discussions de L'Atalante ° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange